Les +

  • dispositif robuste
  • barre de guidage lumineuse détachable : positionnement par ventouse où l'on veut dans la cabine
  • grand écran couleur haute visibilité et positions Jour / Nuit
  • création automatique de cartes de couvertures
  • pas de parcours imposés

 









Barre de guidage GPS Système GPS 110 de Topcon

La barre de guidage GPS est aujourd'hui un outil bien connu en agriculture. Il s'agit d'un système d'assistance visuelle à la conduite du tracteur qui indique au conducteur sa position par rapport à une ligne ou courbe de référence et lui permet de corriger manuellement sa trajectoire.

Le Système GPS 110 de Topcon est un dispositif de terrain robuste de dernière génération qui a été conçu pour un confort et une facilité d'utilsation maximum. Avec des caractéristiques comme une barre de guidage lumineuse (LED) détachable pour un placement optimal dans le « champ de vision » du conducteur et un écran couleur à haute visibilité de 5” qui fonctionne sur des modes séparés « Jour » et « Nuit », le Système GPS 110 deviendra rapidement votre outil de terrain favori.

Installation et fonctionnement très simples

Léger, robuste et portatif, le Système GPS 110 est facile à installer et à utiliser "tel quel" ne nécessitant qu’une formation et des instructions minimales et un réglage simple à l’écran. La barre de guidage détachable est dotée en option d'un support a ventouse qui permet un positionnement idéal dans la cabine.

L'écran d’affichage en couleur et la luminosité de la barre de guidage peuvent se régler afin d’obtenir une meilleure visibilité à toutes les heures de la journée. L'appareil comporte des touches d'action rapide et multi-tâche de chaque côté de l’écran pour un fonctionnement encore plus simple. Le port USB, pratique, vous permet d’exporter facilement des rapports et les cartographies des champs.

Création automatique de la carte de couverture du champ

Le système 110 montre à l’écran la zone courante, la vitesse et le numéro de rangée, tout en élaborant une carte de couverture en couleurs. La cartographie de couverture facilite l’identification de zones oubliées ou des chevauchements. La cartographie des limites vous permet de créer la délimitation des champs que vous pouvez réutiliser pour toutes les tâches d’application exécutées sur le champ concerné. Connaître les dimensions et la forme du champ vous aide à programmer les quantités à appliquer et les itinéraires de couverture.

Contrôle de débits des liquides et Contrôle de Coupure Automatique de Tronçon de rampe  (ASC), en option

Grâce au Contrôle de Coupure Automatique de Tronçon de rampe ASC-10, le système 110 fait automatiquement commuter jusqu’à 10 sections de pulvérisateur en mode marche ou arrêt quand vous traversez les zones déjà traitées réduisant ainsi les apports tout en protégeant vos récoltes. Le système 110 comporte des réglages pour les pulvérisateurs et les véhicules de pointe du secteur en vous permettant de régler les configurations telles que l’ajout d’outillage à l’avant ou à l’arrière et des points d’attache pour sillons simples ou doubles. Le contrôle de débit variable du liquide maintient un niveau homogène de pulvérisation à des vitesses variées du véhicule.

Pas de trajets fixes : créez votre trajet au plus près de votre champ et de l'opération à réaliser

Au lieu de vous limiter à des schémas fixes qui ne correspondent pas forcément à votre champ, le logiciel intuitif de Topcon vous permet de créer et de suivre rapidement le trajet la plus pratique ou la plus efficace. Le système GPS 110 vous fournit trois "modes" de base qui peuvent être utilisés dans des combinaisons variées vous permettant de travailler facilement avec pratiquement toutes les formes de champs

Demande de devis

France Précision
Site d'activité de la Choisille
37390 LA MEMBROLLE SUR CHOISILLE
Tél 02 47 78 78 40
Fax 02 53 68 25 68
e-mail

Zoom sur

France précision recrute

MECASOL 2014 - 23/09/2014 - Vouziers (Ardennes)

Le Salon des ETA 2013

Toutes les actualités